Draymond Green n’a pas discuté avec Detroit avant de re-signer à Golden State
82 millions de dollars sur 5 ans pour Draymond Green cet été, qui n’a pas eu besoin d’aller voir ailleurs pour obtenir ce qu’il voulait. Il a néanmoins discuté avec une autre équipe (et une seule) durant la free agency, et contrairement aux rumeurs, ce n’était pas Detroit, proche de sa ville natale.
J’ai parlé à une autre équipe et la conversation n’était pas sérieuse du tout car je savais où je voulais être. Je savais où j’allais être et ma concentration était portée sur le fait que mon agent puisse travailler avec les Warriors pour trouver un accord. J’ai parlé à Joe (Lacob), à Peter (Guber). Je savais où était omn chez moi, et on a trouvé un accord. La façon dont cela s’est déroulé était super car je n’ai pas eu à signer une autre offre ou quoi que ce soit. Cela en dit long sur les Warriors, sur Peter et Joe en tant que propriétaires et sur le front office avec Bob (Myers, GM), Kirk (Lacob) et Travis (Schlenk) et tous les autres. Je suis l’un des leurs et ils me l’ont montré, cela représente beaucoup pour moi.
Cette autre équipe n’était pas Detroit. Je préférerais ne pas dire de quelle équipe il s’agissait.
Le joueur de 25 ans entamer en octobre sa 4e saison NBA avec pour objectif d’aller chercher un autre titre, d’améliorer son jump shot et son jeu au poste mais aussi pourquoi pas d’être cité ou élu dans la course au défenseur de l’année…