Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Un défaut dans son shoot corrigé, Reggie Jackson prend confiance de loin

Loin d’être une assurance tout risque à 3-points lors de ses 4 première années en NBA (29.4% de réussite), Reggie Jackson pourrait devenir plus menaçant de loin dans les mois qui viennent. Les Pistons ont en effet détecté un défaut dans son shoot qui l’empêchait d’exploiter son potentiel à 100%.

Je me suis beaucoup concentré sur mon shoot cet été, pour m’assurer d’être bien équilibré. Ils ont remarqué que j’avais un problème dans la force de mes jambes. Mes genoux s’écroulaient, donc je n’avais pas de puissance sur mon shoot. C’était difficile à faire disparaître. Chiant. Il y a eu des jours frustrants c’est sûr mais je suis heureux de tout le travail effectué pour redéfinir la base de mon shoot. Je pense que cela m’aide énormément dans ma régularité.

Pris plus au sérieux derrière la ligne, il pourra de ce fait rendre plus dangereuse son association avec Andre Drummond sur pick-and-roll.

via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire