Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh: « J’ai retrouvé un appétit de destruction »

Nous sommes à quelques jours du début du training camp et c’est la période où les joueurs annoncent les uns après les autres qu’ils pensent que leur équipe peut aller au bout. C’est le cas pour Chris Bosh qui voit le Heat capable d’aller en finales.

Absolument. Je pense que notre équipe a ce qu’il faut. Nous avons l’expérience, nous avons le talent, nous avons le leadership, et nous devons juste jouer ensemble. Si nous créons une alchimie sur le terrain, que nous croyons en nous, que nous nous relâchons et que nous nous battons, je pense que ça ira.

Après son embolie pulmonaire, Bosh est surmotivé.

Quand vous passez si près de la fin, vous pensez à différentes choses. Vous voyez les choses différemment. J’ai joué au basket non stop depuis que j’ai 10 ans, c’est la première fois que je m’arrêtais autant et j’ai eu la chance de pouvoir retomber amoureux du basket et de retrouver un appétit de destruction.

Via Hot Hot Hoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire