Jeux Olympiques

Tournoi qualificatif olympique: les pays organisateurs dévoilés en novembre

On en sait un peu plus sur les tournois qualificatifs pour les JO puisque Kamil Novak de la FIBA a annoncé que les trois pays organisateurs seraient dévoilés fin novembre lors d’une réunion de la FIBA. Sachant que les trois organisateurs obtiendront automatiquement une place pour leur TQO, ce qui pourrait ajouter trois sérieux candidats de plus puisque trois pays européens pourraient les organiser. On sait par exemple que l’Allemagne, l’Italie (déjà qualifiée) et la Turquie sont candidates.

Pour le moment la FIBA n’a pas donné de précision sur d’éventuelles têtes de série, mais les équipes européennes pourraient jouer un TQO hors Europe.

Retrouvez plus d’infos sur le TQO ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire