Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brad Stevens admire les sacrifices faits par David Lee

En acceptant de devenir un joueur de bout de banc sans sourciller avec les Warriors, David Lee (échangé contre Gerald Wallace en juillet) n’a pas seulement obtenu une joli bague de champion. Il s’est également forgé une réputation de joueur capable de se remettre en question pour le bien de l’équipe (le fait d’empocher une quinzaine de millions d’un contrat signé en 2010 alors qu’il sortait d’une saison All-Star avec New York aidant probablement), comme l’explique Brad Stevens, son nouveau coach à Boston.

Quand j’ai parlé à David Lee cet été, je l’ai simplement félicité d’être un gars qui a été titulaire, All-Star, titulaire en pré-saison avant de se blesser, qui revient alors que l’équipe est à 12V-2D, qui accepte un rôle sur le ban. Les gens se souviendront non seulement de ceux qui ont été importants sur le terrain mais aussi de ceux qui se sont sacrifiés pour le bien de l’équipe.

Les gars ici ont bien accepté leurs rôles. Je pense que les rôles sont les choses que vous faites bien et où vous pouvez contribuer. Votre rôle ne change pas nécessairement Il faut trouver qui joue mieux avec qui, mais je ne peux pas pré-déterminer cela. Nous devrons le trouver rapidement mais le 29 septembre quand nous effectuerons notre premier scrimmage, ce ne sera pas le moment.

via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire