Dallas Mavericks - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Mark Cuban sur Doc Rivers: sa carrière professionnelle aurait été terminée s’il n’avait pas eu DeAndre Jordan

Il y a quelques jours Doc Rivers évoquait le cas Mark Cuban, expliquant qu’il n’avait pas à s’excuser, que DeAndre Jordan n’avait à l’appeler ou encore que son boulot c’était de le rendre malheureux. Invité de Colin Cowherd sur le plateau du « The Herd with Colin Cowherd », Mark Cuban a répondu

Tout d’abord il n’a de toute évidence pas entendu ou vu ce que j’ai dit parce que je n’ai pas dit grand chose. J’ai répondu aux excuses de DJ sur Twitter et c’est à peu près tout. Je n’ai pas dit grand chose sur tout ça donc je ne sais pas où il a eu ce qu’il a eu. Mais je pense que la chose la plus intéressante c’est que cela montre ce que quelqu’un est prêt à faire lorsque son avenir disparaît devant lui. Et c’est exactement ce qu’il a fait et je lui tire mon chapeau pour ça. Sa carrière professionnelle était terminée s’il n’avait pas eu DJ. Et donc dos au mur il a fait ce qu’il devait faire. Quelques fois les meilleures deals sont ceux que vous ne faites pas, donc on verra. Mais de toute évidence Doc n’a pas entendu ce que j’ai dit parce que je n’ai rien dit.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire