Eurobasket

Sasha Djordjevic s’en prend lui aussi aux arbitres et à la FIBA

De retour au pays bredouille, Sasha Djordjevic a donné une conférence de presse à Belgrade où il s’en est pris aux arbitres et à la FIBA.

Ils n’aiment pas nous voir dans un match où il y a une médaille en jeu. La FIBA n’a rien reçu de notre part, pas d’argent, pas de pub. Nous sommes une fédération dont les ressources sont limitées avec deux millions d’euros de budget, et nous pouvons faire peu de choses au niveau international, mais il y a des choses évidentes qui se sont passées et nous allons réagir. Nous allons leur envoyer un rapport vidéo.

La Serbie a eu le même arbitre lors de quatre matchs. Le Grec Christodoulou est un excellent arbitre mais ce n’est pas logique pour moi. Je ne comprends pas pourquoi un arbitre espagnol a officié notre match en demi-finale  et pourquoi ils enlèvent aux athlètes le droit de se battre pour une médaille. Mais cela rend le challenge encore plus grand. Tony Parker a dit à notre capitaine Milos Teodosic: ‘tu est là tous les ans et en règle générale tu n’as pas le respect que tu mérites. ‘

Via Eurohoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Sasha Djordjevic s’en prend lui aussi aux arbitres et à la FIBA

  • manunuel

    je ne comprends pas ce que viens foutre tony dans l'histoire… Oo

Laisser un commentaire