Un casse-tête pour Brad Stevens
Après une belle saison 2014-15, les Celtics ont effectué un recrutement intéressant qui va leur permettre d’avoir un effectif très dense, et forcément Brad Stevens va devoir faire des choix
Ce sera un défi, mais dans le même temps ce sera une super chose d’avoir beaucoup de profondeur de banc.
Pour le moment rien n’est défini concernant le 5 majeur et les différents lineups mais il espère que ce sera déterminé le plus rapidement possible.
Ce ne sera pas seulement qui joue le mieux mais qui s’adapte le mieux et rend les autres meilleurs. Si vous pouvez être un joueur qui écarte le jeu et permet d’élever le niveau de jeu d’Isaiah Thomas lorsque vous êtes avec lui sur le terrain alors c’est quelque chose qui a un gros impact. Si vous êtes un gars capable de forcer les défenses à vous défendre de près dans le périmètre ou quelqu’un d’excellent pour couper, cela aura un gros impact lorsque nous ferons jouer un de nos gars au poste bas. Il faut que j’identifie tout ça. Evidemment c’est ce à quoi je pense chaque minute de chaque jour actuellement. Donc je suis très anxieux de voir comment cela va se goupiller.