Dallas Mavericks - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers tacle Mark Cuban

Doc Rivers et Mark Cuban n’ont apparemment pas fini de se répondre après le feuilleton DeAndre Jordan. Cette fois c’est à Doc Rivers de répondre au boss des Mavericks

Voilà ce que j’ai à répondre. Je suis très reconnaissant de travailler pour une équipe dont Steve Ballmer est le propriétaire, quelqu’un qui fait preuve de caractère, de substance et qui est extrêmement loyal. Je sais que c’est quelqu’un qui me soutiendra, même quand les choses ne vont pas toujours bien. Je pense que DJ a choisi la substance et le caractère plutôt que la fumée et les miroirs.

Est-ce que vous m’avez-vu devant les caméras à crier, gueuler et pleurer ? Je n’ai pas fait ça. J’étais déçu. J’étais déçu intérieurement et j’ai géré ça ainsi. Mark a tendance à faire les choses en public et ce n’est pas un souci. Quand vous taclez DJ, un joueur que vous aimiez deux jours auparavant, et que vous n’aimez plus, je pense que ça a renforcé DJ dans le fait qu’il avait fait le bon choix.

 

 

 

Vivement le 11 novembre pour le premier Mavericks – Clippers

Via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire