Le GM des Wolves explique son choix de se séparer d’Anthony Bennett
Le buyout entre les Wolves et Anthony Bennett a été rendu officiel par l’équipe et Milt Newton, GM de l’équipe, a expliqué son choix de se débarrasser du joueur qu’ils avaient récupéré dans le cadre du transfert de Kevin Love à Cleveland en août 2014.
Quand vous regardez notre équipe, la position la mieux fournie est probablement la 4. Ce mouvement équilibre notre roster et permet aussi à Anthony d’obtenir une nouvelle opportunité en NBA. Il a beaucoup de talent et son jeu à l’international cet été a rendu cette décision difficile pour nous. Durant sa courte période ici, Anthony s’est comporté avec classe et a représenté l’équipe de manière très professionnelle. Nous le remercions pour son attitude positive et lui souhaitons le meilleur pour le futur.
Minnesota n’y croit pas mais n’importe quelle équipe peut désormais faire une offre au joueur dans les prochaines 48h. Si c’est le cas, Bennett recevrait l’intégralité du salaire initialement prévu dans son contrat (5.8 millions de dollars). Sinon, ce sera 3.6 millions de dollars.
via Timberwolves