Alvin Gentry ne voit pas de rivaux à des Pelicans en bonne santé
Le nouveau coach des Pelicans Alvin Gentry a tenu une conférence de presse hier sur la saison à venir. Il a notamment parlé du travail d’Anthony Davis à 3-points (qui sera libre d’en prendre mais qui ne « deviendra pas Stephen Curry ») et est apparu très confiant sur le potentiel de son équipe pour 2015-16.
Assistant de Steve Kerr l’année passée, il a confié que l’objectif de la franchise était de construire la même « fan base » que les Warriors à New Orleans, ville dont il a adoré l’atmosphère en playoffs.
Je ne vois personne contre qui nous ne pourrions pas rivaliser si nous sommes en bonne santé. Pour qu’on soit vraiment, vraiment bons, nous devons être excellents défensivement. La franchise parle constamment de gagner le titre et d’organiser une parade sur Canal Street.
Vous allez voir le meilleur Eric Gordon depuis qu’il est ici.
Blessé récurrent, Gordon n’a joué que 176 matchs en 4 ans (sur 328 possible). Sweepés par les futurs champions la saison passée, les Pelicans (qualifiés sur le fil aux dépens d’OKC) avaient néanmoins réussi à faire douter Curry et sa bande à quelques reprises avant de rentrer à la maison bredouille.
via NOLA.com