Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh n’est plus sous traitement et a le feu vert pour le training camp

Bonne nouvelle pour le Miami Heat et Chris Bosh, puisqu’hier l’intérieur a confié qu’il n’avait plus besoin de suivre de traitement suite à son embolie pulmonaire du début d’année. Il a donc été autorisé à prendre part pleinement au training camp qui débute dans quelques jours.

J’avais un peu un sentiment d’urgence car je n’ai plus beaucoup d’années à pratiquer ce sport. C’est un fait. Je voulais m’assurer de pouvoir courir pour le début de saison. La plupart des gens disent ‘comment va-t-il réagir ? Il a eu une embolie pulmonaire.’ Je vois ça comme si j’avais eu du repos. J’ai dû me rétablir mais j’ai eu du repos, mentalement et physiquement.

A noter qu’il a pris pas mal de poids puisqu’en début de saison passée il était annoncé à 107 kilos (il avait perdu du poids ensuite) et qu’il est désormais à 111 kilos. Toutefois il devrait perdre une partie de ce poids une fois qu’il aura retrouvé sa condition physique. Ça l’aidera cependant à jouer près du cercle, lui qui veut retrouver un rôle d’ailier fort plus traditionnel.

Je voulais m’assurer d’avoir assez d’amortisseurs pour pouvoir encaisser les contacts

 

 

 

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire