Vince Carter: « La première chose que je dirais à Fred Weis c’est que je suis désolé »
Pour les 15 ans du dunk légendaire de Vince Carter sur Fred Weis aux JO, ESPN y a consacré un excellent article dont une interview de Carter.
Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai pu passer ce dunk en match. C’est quelque chose que vous essayez à l’entraînement, pour anticiper ce qui pourrait se passer si vous n’arrivez pas à passer le dunk pour éviter de vous blesser ou de blesser quelqu’un. Puis c’est le genre de dunk que vous racontez en mentant sur ce qui s’est passé. Quand je vois ce dunk, encore aujourd’hui je me demande toujours comment j’ai fait pour le passer.
Et voici ce qu’il dirait à Fred Weis s’il avait une chance de lui parler 15 ans plus tard.
Honnêtement je ne sais pas. Je lui demanderais s’il va bien. Ca lui a causé beaucoup de tort, il entend parler de moi tous les jours. Quand vous êtes de l’autre côté c’est dur. Vous entendez votre nom, mon nom, vous revoyez l’action, vous êtes lié à ça. C’était dur en particulier lorsqu’il est rentré en France, il me semble qu’il jouait en Espagne…Je pense que la première chose que je lui dirais c’est ‘désolé’ (rire). Je dirais, comment vas-tu, puis désolé, je ne sais pas (rire)
https://vine.co/v/exOatwWWKVu
Le dunk est hallucinant rien à dire par contre il prend quand même bien appui avec sa main sur ses épaules avec un bon élan et Weis baisse bien la tête à la limite de la faute offensive voir du passage en force et je me rappel l'avoir vécu en direct
Hey Vince toujours sans titre NBA au compteur ? :D