Danilo Gallinari heureux d’être débarrassé de la mauvaise ambiance de l’année dernière à Denver
En pleine forme après un été brillant avec l’Italie, Danilo Gallinari est revenu sur la difficile saison des Nuggets en 2014-15. Entre blessures et conflits internes (des soucis qui ont clairement nui à l’alchimie au sein de l’équipe selon lui, la franchise pourra repartir de zéro avec un nouveau coach (Mike Malone) et un roster pour la première fois depuis 2009 sans Ty Lawson à la mène.
Nous avons beaucoup discuté de l’équipe qu’il voulait mettre en place, du style de jeu qu’il veut jouer, de mon rôle dans l’équipe… On a passé beaucoup de temps ensemble donc on a parlé de tout. J’ai hâte de voir les résultats sur le terrain.
L’année dernière nous avons eu beaucoup de blessures et nous n’avons jamais pu jouer tous ensemble et ensuite nous avons eu des problèmes en dehors du terrain qui n’étaient pas sains. Cette année j’espère que nous pourrons nous concentrer davantage sur le basket. Nous avons un très bon groupe, de très bons vétérans, de bon gars. Nous ferons sans aucun doute quelque chose de mieux que l’année dernière.