Boston Celtics - NBAInfos NBA

Le titre pour Boston ? Un objectif réaliste selon Avery Bradley

Avery Bradley (1,88m, 24 ans, 13.9 points 3.1 rebonds 1.8 passe et 1.1 interception de moyenne en 77 matchs et 31 minutes par rencontre en 2014-15) a fait preuve de pas mal de culot en déclarant qu’il estimait que jouer le titre dès cette année avec les Celtics était un objectif réaliste.

L’objectif est de retourner en playoffs. Et d’user de l’expérience gagnée l’année dernière pour avancer et avoir une chance de jouer le titre. C’est notre but ultime, et nous allons essayer de nous préparer pour atteindre ce niveau.

Jusque-là, tout va bien. Mais l’ambitieux arrière, sous le maillot vert depuis 2010, persiste et signe quand on lui demande si le titre est vraiment un objectif.
Pour moi c’est à tout fait réaliste. Beaucoup de gens se sont moqués de moi quand j’ai dit que nous ferions les playoffs l’année dernière, et nous les avons faits. Nous continuons à travailler dur, et tout est possible si vous adhérez à ce qu’essaie de faire Brad Stevens et à la culture des Celtics. Tout est possible et nous avons sans aucun doute une chance d’atteindre les Finales si nous faisons ces choses-là.

Des propos qui choquent une fois lus ceux de son coach.

J’avais un objectif dans mon précédent travail (en tant que coach de l’université de Butler, ndlr), c’était de remporter le titre national. J’ai un objectif actuellement, c’est de gagner le titre NBA. Peu importe le temps que cela prendra, c’est la seule chose que je définirai comme un but. Faire les playoffs et se faire sweeper (par Cleveland, ndlr) n’est pas une expérience agréable, mais c’est une expérience enrichissante pour nous tous.

via NESN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire