Mix : « Best 50 Three-Pointers: 2015 NBA Season »
Une compilation des meilleurs 3-points de la saison 2014-15 par la NBA :


Un mix de plus signé Clutch 23 avec encore une fois Michael Jordan à l’honneur, le tout en slow motion

MaxaMillion711 est de nouveau en service pour noter plus grand plaisir et il enchaîne à nouveau les mix. En voici un sur LeBron James lors de la dernière finale NBA: [youtube id= »Gsm58YBcxyA » width= »600″ height= »350″]

Couronnés champions NCAA lundi en battant Kentucky en finale, Connecticut a remporté son 4ème titre et celui-ci n’était pas vraiment attendu. Cela valait bien un bel hommage pour la bande à Shabazz Napier:

Wilt Chamberlain aurait dû fêter ses 76 ans hier, l’occasion pour la NBA de lui rendre hommage avec ce petit mix: [youtube id= »8xr3i9jpiTE » width= »600″ height= »350″]

Voici tous les meilleurs dunks du mois de mars en NBA

Cette nuit lors de la victoire des Dallas Mavericks sur le Thunder, Vince Carter est entré dans un cercle très fermé, celui des joueurs ayant inscrit au moins 23 000 points en carrière. Ils ne sont que 27 à avoir réussi ça. Pour rendre hommage à VC, MaxaMillion711 nous offre ce mix: