Phoenix et Los Angeles ont également fait une offre à Steve Nash
Les Warriors ont officiellement annoncé l’embauche de Steve Nash en tant que consultant pour le développement des joueurs aujourd’hui. Steve Kerr a déjà dévoilé quels seraient les plages de travail du double MVP avec l’équipe, qui a devancé Lakers et Suns.
Comme le rapporte Yahoo!Sports les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns, deux de ses anciennes équipes, ont également essayé de s’attacher les services (pour un travail similaire) de l’ancien meneur de 41 ans, en vain mais surtout trop tard.
Lakers & Suns also tried to hire ex-guard Steve Nash in a similar position before he joined Warriors as a consultant with friend Steve Kerr.
— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) 26 Septembre 2015
Correction per @SteveNash, after… https://t.co/7ddx3xzarX
— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) 26 Septembre 2015
J’ai hâte de rejoindre Steve Kerr et son excellent staff pour aider de quelque manière que ce soit. Les Warriors ont pratiqué un tel beau jeu d’équipe la saison dernière, c’est un style qui m’est familier et que j’ai aimé joué tout au long de ma carrière. Cette équipe est extrêmement talentueuse, ils l’ont prouvé en remportant le titre la saison dernière mais ils ont également un noyau de joueurs qui sont encore relativement jeunes. Je suis très heureux à l’idée de travailler avec ces gars et leur transmettre je l’espère des leçons que j’ai moi-même apprises au fil de ma carrière.
via Warriors