Houston Rockets - NBAInfos NBA

Daryl Morey compare ses Rockets aux Warriors d’il y a un an

Depuis l’arrivée de James Harden il y a de cela trois ans, les Rockets ne cessent de progresser. Après deux éliminations au premier tour consécutives, ils ont atteint la saison passée le stade des Finales de Conférence en venant à bout et contre toute attente des Clippers (4-3) avant de chuter lourdement face aux futurs champions (1-4). Confiant en son recrutement estival (Ty Lawson en tête), Daryl Morey croit plus que jamais aux chances de titre de son équipe pour 2016.

Revenez en arrière d’une année et regardez Golden State. Ils ont gardé quasiment le même groupe, plus un meneur, Shaun Livingston. Ils n’étaient pas les favoris pour beaucoup de personnes. Ils se sont rapidement mis en route et ont réalisé une excellente saison. Une grosse partie de leurs progrès est venu du fait qu’ils ont joué tous ensemble une année de plus.

Ça plus l’addition de Ty Lawson et pas de blessure, ce sont les domaines les plus importants pour nous. C’est la première fois que je pense que nous sommes assez bons pour gagner sans apporter un seul changement à l’équipe.

L’année dernière, Houston avait acquis Corey Brewer, Josh Smith, Pablo Prigioni et K.J. McDaniels en cours de saison. Les trois premiers ont joué dans 17 matchs de playoffs, tout comme Jason Terry et Clint Capela, arrivés à l’été précdent.

via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire