Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Paul Pierce a été surpris par le fiasco Rajon Rondo à Dallas

Comme beaucoup, Paul Pierce a vu en l’arrivée de Rajon Rondo en décembre dernier à Dallas une possibilité pour les Mavericks d’aller jusqu’au bout. En réalité le meneur champion avec Boston en 2008 ne s’est jamais intégré au sein du groupe et sa relation tendue avec Rick Carlisle s’est terminée par une signature à Sacramento en tout début de free agency. Ville où il aura l’occasion de prouver qu’il peut rebondir.

J’étais surpris quand j’ai vu ce qui est arrivé à Dallas. Cela s’est transformé en sorte de spirale incontrôlable. Je ne l’ai pas vu venir. Quand ils ont fait le transfert, j’ai vu Dallas comme un réel prétendant au titre. Ils avaient maintenant un arrière qui pouvait gérer le spectacle et être au rendez-vous en défense avec les autres arrières de la Conférence Ouest.

Je ne peux pas vous dire ce qui s’est passé, comment cela en est arrivé là, je ne l’ai pas vécu de l’intérieur. Je veux juste que Rondo soit quelque part où il aura l’occasion de montrer aux gens le joueur qu’il est, qu’il est réellement.

via BostonHerald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Paul Pierce a été surpris par le fiasco Rajon Rondo à Dallas

  • AirJJ23

    Oui j'avais déjà pas compris pourquoi ils l'ont lâché les celtics mais peut être que ça n'allait plus la bas

Laisser un commentaire