Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Frank Kaminsky : « Non, je ne suis pas bizarre »

Bien connu des passionnés de NCAA (il a passé 4 ans à l’université de Wisconsin avant de rater l’occasion de remporter le titre 2015 face à Duke), Frank Kaminsky, sélectionné en 9e position de la dernière draft, est bien moins bankable que Karl-Anthony Towns, Jahlil Okafor ou D’Angelo Russell. Mais il possède de solides arguments pour devenir l’un des steals de l’année 2015 : 18.8 points et 8.2 rebonds de moyenne en 39 matchs universitaires la saison passée. On lui a récemment demandé ce qu’il voulait que les fans sachent à propos de lui. Voici sa réponse.

Je ne suis pas bizarre. Je peux paraître bizarre parfois. J’ai toujours été comme ça. J’aime m’amuser et blaguer. J’aime quand les gens aiment mon côté idiot. C’est tellement gênant quand je fais une blague et que quelqu’un me fait une tête pas possible. Ça me contrarie, honnêtement.

Même au niveau de l’âge (22 ans), Kaminsky est un rookie qui fait figure d’OVNI. Lors de la Draft Combine, il avait d’ailleurs lâché :
J’ai 22 ans et je suis traité comme si j’en avais 65.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire