Paul George sur les départs de West, Hibbert et Scola : « Je ne l’avais pas vu venir »
Concurrents de LeBron James en Finale de Conférence il y a un peu plus d’un an (battus 4-2), les Pacers ont entre temps perdu Paul George durant quasiment toute une saison (double fracture tibia-péroné le 1er août 2014) puis David West (il a signé à San Antonio pour le minimum alors qu’il pouvait activer sa player option pour 12 millions de dollars à Indiana), Roy Hibbert (Lakers, transfert) et Luis Scola (Toronto) durant la free agency de cet été. Autant de mouvements auxquels Paul George ne s’attendait pas vraiment.
Perdre D-West, Roy et Scola, je ne l’avais pas vu venir. Mais… Ce que j’ai vu en Rodney (Stuckey), C.J. (Miles), et George (Hill) m’ont rendu enthousiaste pour cette nouvelle année. Ensuite vous ajoutez des gars comme Monta (Ellis) et la draft de Myles Turner (11e choix), Joe (Young) et Rakeem (Christmas), sur qui nous comptons pour le futur. Pour moi ce sera entrer dans un nouveau rôle, être un leader pour cette équipe.
En 6 petits matchs disputés sur la saison 2014-15, George a tourné à 8.8 points 3.7 rebonds et 1 passe en 15 minutes de jeu.
via USAToday