Infos NBA

Jared Dudley : « Une fois, Gerald Wallace a dû forcer Adam Morrison à prendre une douche»

En attendant de savoir s’il aura le feu vert pour le début de saison, Jared Dudley a livré une anecdote originale au Washington Post. Elle concerne Adam Morrison, 3e choix de la draft 2006, star universitaire à Gonzaga mais gros flop en NBA même s’il a gagné deux titres avec les Lakers (il a passé 13 minutes sur le parquet en tout et pour tout lors des playoffs 2008-09 et 2009-10). Les deux ont été coéquipiers à Charlotte entre 2007 et 2008.

Adam Morrison. Vous vous souvenez d’Adam Morrison ? Il ne prenait jamais de douche, il crachait tout le temps du tabac à mâcher et il portait les mêmes trois polos toute l’année. Il s’est fait beaucoup d’argent aussi à l’époque. Il était le visage du diabète, il faisait tout, il était sur la couverture de jeux vidéos NCAA, il était partout et il était de loin le pire et le plus dégoûtant.

Il jouait quand j’étais là, c’est ça le truc, il jouait. Il s’est ensuite fait les ligaments croisés, c’est là qu’il ne jouait pas, mais quand j’étais là, il jouait. Genre 30 minutes par match. Une fois,Gerald Wallace a dû le forcer à prendre une douche. Le forcer. Imaginez. Imaginez-vous forcer un adulte à prendre une douche. Il devrait avoir honte de lui-même.

Bon appétit à ceux d’entre vous qui passent à table.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire