Infos NBAToronto Raptors - NBA

Kyle Lowry : « Aucun de mes pantalons ne me va »

Kyle Lowry a fondu cet été et il est revenu sur cette perte de poids lors du media day hier. Même ses coéquipiers ont du mal à le reconnaître.

Je l’ai vu dans le vestiaire l’autre jour et je me suis que je n’avais jamais vu ça. Je lui ai dit qu’il avait toujours été ce petit bulldog de gros gamin que je connais depuis ma première année en NBA. C’est comme s’il avait un frère maléfique ou un truc du genre. Patrick Patterson

C’est pourtant bien le vrai Kyle Lowry qui s’est présenté à Toronto hier et il bien évidemment été interrogé sur son régime.

Parfois en vieillissant, il faut faire évoluer votre corps. Je ne suis plus si jeune (29 ans) mais je fais ça pour mon futur et ma santé. Aucun de mes pantalons ne me va. Sérieusement. Je me sens plus rapide, plus léger, plus affûté. Je me sens toujours fort car quand je vais à la salle de muscu, je soulève le même poids qu’avant.

C’est cool d’avoir des abdos. Je peux me promener torse nu, ma femme est genre « wow ». Elle m’aime bien.

via CBCSports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire