D’Angelo Russell part du bon pied avec Kobe Bryant
Comme Kobe Bryant en 1996, D’Angelo Russell connaît son premier training camp au Stan Sheriff Center à Hawaï.
J’essaie de rester cool en me disant non non ce gars n’est pas en train de faire un three-man drill juste à côté de toi. C’est quelque chose qu’il faut dépasser pour que nous atteignions notre meilleur niveau. On doit le garder comme un mentor et non pas comme un fan le ferait.
18 ans séparent les deux joueurs et Russell n’avait que 8 mois et 11 jours quand Bryant jouait son tout premier match NBA.
On discute de quelques détails ici et là mais il aime le jeu. Quand vous avez un joueur qui aime le jeu il est de ma responsabilité de m’assurer qu’il ne perde jamais ça de vue. Dans les moments difficiles comme dans les grands moments, concentre toi sur ton amour du jeu.
Il est d’un grand calme sur le terrain, il est calme sous la contrainte. Peu de choses semblent le dérouter.
Quant à Russell, il a constaté que ce qu’on raconte sur la star est vraie :
Je ne pouvais pas dormir la nuit dernière. Je suis arrivé en avance à la salle. Kobe était déjà là. Je prévois de venir plus tôt aussi. C’était comme un jour de rentrée
via ESPN