Kicks: des Nike LeBron 13 ‘Vendredi 13’ ?
Lors du lancement des Nike LeBron 13, LeBron James a annoncé une version spéciale pour Halloween et ce pourrait bien être la paie dévoilée par le petit-ami de Gloria James, la mère de LeBron.


Lors du lancement des Nike LeBron 13, LeBron James a annoncé une version spéciale pour Halloween et ce pourrait bien être la paie dévoilée par le petit-ami de Gloria James, la mère de LeBron.


Passé de Jordan Brand à Li-Ning, Dwyane Wade a dévoilé une première image de son futur modèle #10/10 instagr.am/p/QSyPWoFCM1/ — DAD (@DwyaneWade) Octobre 2, 2012

En début d’année prochaine, sans doute en février, sortiront la version SE des actuelles Air Jordan XX8. Une version lite sans le fameux chausson. Pas d’informations sur le prix pour l’instant. En attendant voici quelques photos :

Petit retour dans le temps et aux années 90 pour cette version « Command Force » des Nike LeBron 13. Pour l’instant nous avons seulement des images de ce modèle.

adidas vient de dévoiler une collection appelée ‘Bad Dreams’ pour Noël. Quatre modèles dans cette collection qui sortira le 12 décembre: D Rose 5, J Wall 1, Crazylight Boost et Crazy 2.

Vues aux pieds de LeBron récemment, les Nike LeBron Soldier 11 SFG « Black Ice » sortiront le 31 mai.

Voilà à quoi devrait ressembler la 10e signature shoe de Chris Paul avec Jordan : Sa date de sortie devrait être révélée peu avant le début de saison 2016-17. via SneakerNews