Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Les Cavaliers s’attendent à ce que Tristan Thompson soit au training camp demain

Le feuilleton Tristan Thompson devrait toucher à sa fin puisque le Canadien a jusqu’à ce soir pour signer sa qualifying offer de 6.9 millions de dollars. Il a refusé depuis début juillet les offres des Cavaliers, qui proposaient moins que le maximum.

Comme il n’est pas officiellement sous contrat avec les Cavaliers, il ne peut pas prendre part au training camp. Toutefois David Griffin vient d’annoncer sur NBA TV qu’il s’attendait à ce qu’il soit présent demain pour s’entraîner avec toute l’équipe.

Ce n’est pas vraiment la meilleure façon de préparer la saison pour l’intérieur, mais tout devrait vite rentrer dans l’ordre. Toutefois s’il ne signe pas cette qualifying offer, cela va se poursuivre et les deux camps pourront continuer de négocier un contrat, mais Thompson a peu à y gagner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire