Stephen Curry ne se repose pas sur ses lauriers
Auteur d’une saison 2014-15 extraordinaire avec le titre NBA et le trophée de MVP, Stephen Curry n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et il ne se repose pas sur les lauriers. La preuve lors du premier jour du training camp il était là à 9h30 alors qu’il n’y avait pas de session officielle le matin.
Il n’y a aucun sentiment que quelque chose lui est dû, rien du genre… ‘J’étais MVP.’ Il travaille pour s’améliorer, et il a toujours été comme ça. Draymond Green
Cet été, malgré sa tournée en Asie, il a bossé avec son entraîneur personnel pour s’améliorer et il a mis l’accent sur son explosivité, sa puissance et sur sa capacité à se créer de l’espace en dribblant le moins possible. Il a également bossé pour être plus efficace dans des petits périmètres mais aussi pour mieux finir près du cercle. L’objectif est de devenir plus agressif et encore plus régulier.
Chaque année mon objectif est d’essayer de trouver un moyen de m’améliorer. Je fais toutes ces choses et ces voyages, mais nous essayons aussi de nous préparer. Curry
Green est persuadé que le meilleur est encore à venir
Je pense encore qu’il n’effleure que la surface de ce qu’il peut devenir et de ce qu’il deviendra. Et c’est excitant à voir.