Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Shaun Livingston, nouvelle menace à 3-points pour les Warriors ?

Comme si les 286 et 239 3-points réussis l’année dernière de Stephen Curry et Klay Thompson ne suffisaient pas, les Warriors auront peut-être une nouvelle option derrière la ligne en la personne de Shaun Livingston pour 2015-16. Aussi fou que cela puisse paraître pour un meneur (mesurant certes 2,01m), le 4e choix de la draft 2004 âgé de 30 ans n’a rentré que 10 tirs primés au total en 10 ans de carrière ! La saison passée, il a shooté à… 0/2 derrière la ligne. Mais son équipe en quête d’un shooteur en sortie de banc, Livingston a décidé de travail cet aspect de son jeu.

Shaun Livingston shoote à 3-points maintenant. Il a travaillé là-dessus tout l’été et je vous le dis, c’est pas mal du tout. Ne soyez pas surpris de les voir tomber dedans cette saison. Luke Walton, assistant coach

Mo (Speights, 19 réalisations en 7 ans de carrière) et Shaun sont capables de rentrer des 3-points dans le corner. Je ne vais pas insister mais je vais les encourager à essayer. Nous avons un bon équilibre, beaucoup de possibilités à 3-points. Si ces gars sont capables de mettre des 3-poitns dans le corner, ça pourrait être un énorme bonus, mais ce n’est pas nécessaire.

Pas de pression donc, mais une bonne dose d’encouragement.

via ibabuzz

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Shaun Livingston, nouvelle menace à 3-points pour les Warriors ?

  • WarriorsBlackKid #P

    J'y crois pas faut pas exagérer, ça se saurait si on pouvait devenir une menace à 3 points si facilement encore plus dans le cas de Livingston

Laisser un commentaire