Jose Calderon: « Tout est différent »
Tout comme les Knicks Jose Calderon a vécu une saison 2014-15 à oublier, pas à son meilleur niveau et blessé en fin d’exercice. Mais comme beaucoup de Knicks il a retrouvé le sourire et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je me sens mieux. L’atmosphère, l’environnement, tout est différent pour je ne sais quelle raison. Je suis vraiment à l’aise, peut-être en sachant ce que les coachs veulent, quel système c’est, les personnes qu’il y a. Vous connaissez tout le monde est comment tout le monde est, ce qu’ils attendent de vous. C’est totalement différent. C’était une saison compliquée, donc je suis vraiment heureux et plus à l’aise car je suis en forme et j’ai un peu plus de liberté. C’est un ensemble de choses.
Nous avons vraiment un bon groupe de gars: des vétérans et professionnels qui savent comment jouer au basket. Je pense que nous avons les éléments pour être vraiment une bonne équipe. Nous devons simplement continuer de bosser. Je pense que les gars que nous avons signé me mettent à l’aise en tant que meneur de jeu.
Derek Fisher pense que le fait d’avoir déclaré forfait pour l’Eurobasket était une très bonne chose.
Je pense qu’il a pu se concentrer plus sur qui il est et pas nécessairement sur l’équipe, l’équipe et encore l’équipe. Donc je pense qu’il est peut-être un meilleur joueur qu’il ne l’était lors des deux dernières années puisqu’il a pu se concentrer sur son propre jeu.
Même s’il ne garantit pas que ses stats feront un bon, l’Espagnol pense qu’il apportera plus
Si vous regardez les stats, c’est certain que je n’ai pas joué comme j’ai l’habitude de le faire. Je ne sais pas si les stats seront meilleures ou non, mais je pense que je peux aider plus.