Byron Scott fait souffrir ses joueurs pour la bonne cause
Comme la saison passée et comme toujours lors des training camps dirigés par Byron Scott, les premiers jours sont compliqués car le coach aime beaucoup faire courir ses joueurs. Lors de la première rencontre de pré-saison ils ont paru fatigués et s’ils ne sont pas très enthousiastes à l’idée de courir autant, ils regardent le côté positif.
J’ai le sentiment d’être en grande forme. Ou tout du moins j’y arrive plus rapidement que ça n’aurait été le camp dans d’autres training camps. Je pense que nous allons assurément être en meilleure forme que beaucoup d’équipes pour débuter la saison régulière. Mes jambes sont un peu fatiguées mais nous allons faire avec. Ses training camps sont toujours très difficiles. C’est toujours un défi. Nous courons toujours beaucoup. C’est un défi mental et physique. Je pense que c’était un training camp habituel pour Byron Scott. J’espérais quelque chose de différent (rire), mais je sais qu’il essaye de tirer le meilleur de nous. Brandon Bass
C’est une punition. D’Angelo Russell
Nous sommes des professionnels, peu importe ce que le coach nous dit, nous le faisons. Roy Hibbert
Byron Scott défend sa méthode
C’est mental. Il faut se dire ‘Je ne peux pas permettre que quelqu’un soit en meilleure forme que moi’
Je me fiche que les jambes soient lourdes en pré-saison. Je pense que tout ce que nous avons fait jusque là va finir par payer. Toutes ces courses… je pense qu’en décembre et janvier ça paiera.