Kristaps Porzingis : « Ce rêve devient réalité »
Ce soir les Knicks jouent leur premier match de présaison au Madison Square Garden face au club brésilien Paschoalotto Bauru, soit les débuts de Kristaps Porzingis face aux fans qui l’avaient hué le soir de la draft.
Je ne suis pas nerveux, je suis enthousiaste. Ce rêve devient réalité.
Du haut de ses 2.20 m, le Letton ne passe pas inaperçu dans les rues de Big Apple, de quoi avoir un contact direct avec des fans reconnus pour leur passion du ballon orange.
Oui, probablement que les fans me connaissent un peu plus. Maintenant je dois prouver que je peux jouer, pas seulement parler. Donc demain sera le premier jour, le premier pas. Je dois jouer aussi dur que je peux, essayer de gagner et de faire du bien à l’équipe.
Ils me disent « KP, tu ferais mieux d’être en bonne santé et de nous ramener un titre », des choses dans le genre. J’adore les fans, ils sont passionnés. C’est très agréable qu’ils me reconnaissent et qu’ils me disent des trucs sympas dans la rue.
Avant sa draft, Porzingis déclarait que cela serait un rêve de jouer sous le maillot des Knicks, à lui de tout donner sur le terrain désormais car son statut de #4 de draft sera lourd à porter cette saison.
Source : News Day