Damian Lillard prône la patience pour ses Blazers
Seul rescapé du cinq de départ de Portland cuvée 2014-15, Damian Lillard est le nouveau shérif en ville, et en tant que Franchise Player, le All-Star demande à ce que les gens soient patients avec son équipe.
En raison d’onze arrivées dans son vestiaire, Lillard avait réuni ses coéquipiers à San Diego bien avant le début du training camp, mais il en faudra bien plus pour que les Blazers fassent de nouveau peur.
Nous nous sommes entraînés, nous avons joué, nous nous sommes assis ensemble pour discuter, des choses comme ça. Nous avons eu plein de temps pour nous connaître, c’était génial. Il va encore nous falloir du temps pour nous connaître. Cela va prendre plus qu’une semaine à San Diego, ou d’arriver en avance au training camp. Être ensemble durant la présaison nous aide à mieux nous connaître.
La franchise de l’Oregon a recruté un grand nombre de joueurs revanchards. Avec le seul Damian Lillard possédant un vrai statut dans la ligue, tout le monde veut déjà sa part du gâteau selon C.J. McCollum.
Je pense que tout le monde est au courant de ce que les gens disent de nous. Mais cela n’a pas d’importance, c’est plus une question pour nous de venir travailler notre jeu. Je pense que tout le monde a un peu de rage en lui, que ce soit les joueurs en fin de contrat ou ceux qui ont été transféré, ils ont le sentiments qu’ils doivent jouer, que c’est leur chance.
Source : AP
Pas de soucis damian, on sait tous que les blazers vont jouer les 3 dernières places à l'ouest !
Sinon petit toilettage du site a ce que je vois !
Yep, l'autre version était très moche, on espère que c'est un peu mieux ;)