Infos NBAMemphis Grizzlies - NBANew York Knicks - NBAPeople

Matt Barnes donne quelques détails

Si devant la presse de Memphis Matt Barnes n’a pas voulu dire un seul mot sur son altercation avec Derek Fisher ce weekend, il a donné quelques détails à Ramona Shelburne d’ESPN. Tout est en fait parti d’un texto envoyé par un de ses jumeaux de 6 ans, qui étaient eux avec leur mère, ex-femme du joueur, Gloria Govan à Los Angeles. Le joueur des Grizzlies se trouvait alors à Marina del Rey (pas du tout situé à 150km de Los Angeles, à Santa Barbara comme cela se disait hier).

Tout d’abord je me suis dit ‘pourquoi est-ce que tu es encore debout, il est 10h du soir.’ Donc je lui ai répondu ‘je t’aime et tu me manques aussi’ puis j’ai lancé FaceTime. Et je lui ai dit ‘hey, comment ça va buddy ?’ Carter est celui qui est exubérant, toujours à sauter partout. Et quand j’ai vu sa tête, il était assis là, comme si quelque chose n’allait pas, je lui ai dit ‘Qu’est-ce qui ne va pas Carter ?’ et il a secoué la tête ‘rien’. Puis il a mis sa tête sur le lit et s’est mis un oreiller sur le visage et m’a dit ‘Derek le copain de maman est là.’ Ce n’était pas un coup de téléphone. Nous étions sur FaceTime. Je pouvais le voir, et la tête qu’il avait.

Barnes a alors pris sa voiture pour se rendre auprès de ses fils

Je n’arrive pas à croire que les gens pensent que je suis un maniaque qui a parcouru 150 kilomètres en écoutant Tupac pour aller tabasser quelqu’un. Non. Je vis à 15 minutes de là et je suis allé voir mes enfants car ils semblaient ne pas être à l’aise. C’est pour cela que j’y suis allé.

Laisser un commentaire