Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Jeremy Evans veut se faire un nom avec Dallas

Pour vous, Jeremy Evans est peut-être le peintre qui a remporté le concours de dunks 2012 lors de son année rookie avec Utah. Sélectionné en 55e position de la draft cette année là, le joueur de 27 ans et 2,06m, ancien de Western Kentucky (2006-10), a été peu utilisé par le Jazz et a décidé cet été d’aller se relancer du côté de Dallas, où il a signé pour 2 ans fin juillet (2.4 millions de dollars).

Je veux juste me faire un nom.

En pré-saison, il a déjà fait bonne impression à plusieurs reprises. D’abord contre Denver mardi dans le deuxième quart-temps, lors d’un gros dunk sur une passe de J.J. Barea, qui l’a qualifié de joueur le plus athlétique de l’équipe depuis le départ de Brandan Wright. Ensuite contre Houston mercredi, Evans s’est à nouveau fait remarquer en claquant le ballon dans le cercle sur alley oop de Devin Harris. Plus tard il force même James Harden à balancer un vilain airball.

C’est un travailleur acharné mais il a les compétences, les qualités athlétiques et la capacité de shooter à 3-points désormais (il n’en a shooté que 10 ces 5 dernières années avec Utah ndlr) et je suis confiant dans le fait qu’il peut maintenant défendre sur toutes les positions. Nous aurons besoin de lui sur plusieurs spots. Nous voulons de l’activité, du rebond, du contre, du shoot ouvert.

Il est clair qu’il sera l’un de nos meilleurs défenseurs avec son activité et sa longueur. C’est le genre de gars qui joue au-dessus du cercle. Il va devoir défendre sur beaucoup de positions différentes. Rick Carlisle

En 5 saisons dans l’Utah, Evans n’a réellement fait partie de la rotation qu’une fois, en 2013-14, où il avait tourné à 6.1 points et 4.7 rebonds en 18.3 minutes de moyenne.

via DallasNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire