Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Anthony Brown, un défenseur prometteur pour les Lakers

34e choix de la draft après 5 ans (!) à Stanford (14.8 points 6.9 rebonds et 2.5 passes en 37 matchs la saison dernière) Anthony Brown (1,98m, 23 ans, à ne pas confondre avec Jabari Brown, non drafté en 2014, passé par la D-League et qui avait rejoint les Lakers en mars dernier via un contrat de 10 jours), natif de Bellflower en Californie, a été titularisé par Byron Scott hier face au Maccabi Haïfa.

Loin d’avoir noirci la feuille de stats (2 points à 1/2 et 1 ballon perdu en 22 minutes), c’est par sa défense qu’il a marqué de précieux points lors de la première (et très large) victoire de Los Angeles en pré-saison.

Je ne sais pas quand je vais passer de fan à joueur.

30 secondes après le début du match, il se surprend à fixer Kobe Bryant, alors sur la ligne des lancers-francs.

J’étais genre : « ah, oui c’est bien réel »

Brown n’a pas perdu sa concentration pour autant et a reçu quelques très jolis compliments.

Il n’a pas essayé d’en faire trop. Il a fait les choses qu’il est capable de faire. Le premier cinq a démarré le match de façon très agressive en défense et c’est ce que je recherche. Il est sûrement l’un de nos 4 meilleurs défenseurs dans le périmètre. Il va chercher les joueurs, il n’a pas peur. Byron Scott

Il m’a impressionné. Il a joué extrêmement bien joué. Il contrôlait les choses et était très calme, j’étais heureux de le voir jouer. Kobe Bryant

via OCRegister

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire