Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Faire propre et simple, la devise de Brandon Knight

Eric Bledsoe au repos vendredi contre Utah (victoire de Phoenix 101-85), Brandon Knight (1,91m, 23 ans, 17 points 4 rebonds et 5.2 passes en 63 matchs la saison dernière) a distribué 7 passes sans commettre la moindre perte de balle. Il a certes shooté à seulement 3/10 (7 points) mais a également intercepté 3 ballons et captés 3 rebonds en 24 minutes. Méthodique, l’ancien Buck et Piston ne fait pas dans le flashy mais plutôt dans l’efficacité.

Nous allons avoir des contre-attaques, des alley oops et du spectacle car nous sommes une équipe très athlétique mais le basket c’est surtout de jouer simplement, juste et d’obtenir le bon shoot pour votre équipe.

Si vous faites une passe simple et que vous trouvez le gars ouvert, vous devriez avoir moins de ballons perdus. La plupart arrive quand vous essayez de faire une grosse action. Nous sommes assez talentueux pour ne pas voir besoin de faire beaucoup ça. Notre mouvement du ballon a été excellent sur ces premiers matchs.

Opéré de la cheville en avril, le 8e choix de la draft 2011 (Kentucky) n’est pas encore de retour à 100%.

Il y a quelques trucs individuels que je n’ai même pas encore essayé car je ne suis pas encore assez à l’aise avec ma cheville. Cela s’améliore mais ce n’est pas encore totalement revenu.

En deux matchs de pré-saison, Knight a beaucoup tiré à 3-points avec un 5/12.

C’est parce que c’est la seule chose que je peux faire pour l’instant. C’est la chose la plus facile à faire pour moi. La partie difficile c’est passer les autres joueurs et finir au cercle. Je dois vraiment rentrer mes shoots ouverts quand j’en ai l’occasion. J’ai travaillé ça cet été en sachant que j’aurai beaucoup d’opportunité avec Eric qui me retirera de la pression.

via AZCentral

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire