Infos NBANew York Knicks - NBA

Après le genou, Kristaps Porzingis ralenti par son quadriceps

Un petit souci au genou oublié et c’est le quadriceps qui fait des siennes. Le Letton restait sur une bonne performance à Washington (9 points et 10 rebonds) mais a dû rester en costume au Madison Square Garden hier alors que les Knicks affrontaient les Sixers. Il souffre d’un étirement au quadriceps gauche survenu à l’entraînement, dimanche. La même blessure qui l’avait ralenti avant la draft lors d’un workout, mais « moins sévère » selon Derek Fisher.

Nous ne sommes pas inquiets. On espère qu’il sera là vendredi contre Boston. Il reste un jeune homme en plein développement. C’est la deuxième fois qu’il se blesse à cet endroit donc nous pourrions ajuster sa préparation en fonction. Derek Fisher

J’ai senti un petit pincement dans ma jambe encore une fois, rien de semblable à ce que j’ai eu avant la draft. Il m’avait fallu 10 jours à l’époque. Ce serait bien plus rapide c’est sûr. Je ne suis pas fatigué, ça arrive. Peut-être que mon corps m’a demandé d’y aller un peu plus tranquille. C’est difficile. Je voulais faire un bon match contre Philly mais je dois garder la tête haute. J’espère jouer vendredi. Kristaps Porzingis

Le 4e choix de la draft n’avait manqué aucun de ses 50 matchs avec Séville l’année dernière (et un seul la saison précédente).

via NewYorkPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire