Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Randy Foye admet que sa compétition avec Arron Afflalo était malsaine pour l’équipe

Pour sa 10e saison NBA, Randy Foye sera en compétition avec Gary Harris pour le poste de starter à l’arrière chez les Nuggets. En dernière année de contrat, il aura tout intérêt à faire ses preuves pour tenter de signer la meilleure offre possible l’été prochain. Mais à 32 ans et après une saison à seulement 50 matchs, le 7e choix de la draft 2006 (Villanova) ne ressent pas de pression particulière avant d’entamer l’exercice 2015-16.

Pas de pression. J’ai déjà été free agent au moins 3 ou 4 fois avant sur des années où je pouvais signer une extension ou lorsque c’était ma dernière année. Donc pas de pression supplémentaire. Je dois simplement m’amuser. La principale préoccupation c’est de ramener cette équipe au niveau où elle était il y a deux ans.

Cette saison, il sera payé 3.1 millions de dollars et sera free agent sans restriction à partir du 1er juillet 2016, tout comme J.J. Hickson et Mike Miller.

Je travaille aussi dur que je peux. Je ne pense pas vraiment à la dernière année, première année ou quoi que ce soit. Je joue et je ne pense absolument pas à ces choses là.

Touché légèrement aux ischio-jambiers durant le scrimmage de l’équipe, il avait manqué 26 matchs la saison passée en raison d’une déchirure au quadriceps. Concernant sa compétition avec Harris, il aimerait qu’elle ne tourne pas au vinaigre comme avec Arron Afflalo (transféré à Portland en février puis parti à New York cet été) la saison dernière.

Ce n’était pas bon pour l’équipe. Pour moi il faut voir ça comme ça : je vais pousser Gary et il va me pousser. Il n’y a pas de : « je vais essayer de battre Gary ». C’est mon frère, mon jeune frère. Je le vois comme quelqu’un qui a eu un très bon été. Un très bon training camp. Tout ce que je peux faire pour l’aider à devenir un meilleur joueur, je le ferai.

via DenverPost

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire