Overdose et possibles lésions cérébrales pour Lamar Odom
Retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada, Lamar Odom est depuis hospitalisé dans un état critique à Las Vegas. Hier, ESPN rapportait que les prochaines 48h seront critiques. On en sait aujourd’hui un peu plus sur l’état de santé extrêmement précaire de l’ancien Laker.
Selon E!, « toutes les drogues imaginables » auraient été trouvées dans son sang. Les médecins traiteraient par conséquent la situation comme une overdose. Toujours inconscient, il respire artificiellement. Privé d’oxygène un moment, il pourrait souffrir de lésions cérébrales dont le degré reste actuellement inconnu (on parle d’accident vasculaire cérébral ischémique, c’est-à-dire la présence d’un caillot de sang empêchant la circulation sanguine du cerveau, souvent causé par un abus de cocaïne, entre autres drogues).
Cette même source indique qu’Odom faisait la fête depuis vendredi, entre crack et cocaïne. Il ne s’agirait donc pas d’une tentative de suicide. CNN rapporte en outre que les décisions médicales sont prises par son ex-femme Khloe Kardashian, le couple n’étant pas encore officiellement divorcé.
si c'est pour finir comme vincent lambert je préfère encore être débranché :'(