Royce White prêt à tout pour revenir en NBA
Invité par les Los Angeles Clippers pour la summer league, Royce White n’a pas réussi à se montrer et personne ne l’a invité au training camp. Il rêve toujours de NBA et il a décidé de prendre un chemin un peu particulier, en signant dans la toute nouvelle AmeriLeague, basée à Las Vegas
Je crois que je peux jouer en NBA et je veux faire tout ce que je peux pour y retourner. J’ai 24 ans et le déroulement de ma carrière n’a pas grand chose à voir avec mes qualités. Il y a beaucoup d’informations erronées sur le fait que j’ai besoin d’aménagements spéciaux et ce n’est pas le cas. Je suis prêt à prendre l’avion et je l’ai fait plusieurs fois pour jouer à Orlando l’été passé. Tout ce qui est dit sur le fait que je ne peux pas prendre l’avion est sans fondement. J’ai joué avec cette anxiété toute ma carrière à Iowa State et ça s’est bien passé. Je continue à faire avec mais ça ne m’empêche pas de jouer. Si les équipes pensent que je représente un trop gros risque, je vais quand même continuer de jouer au basket et cette ligue est intrigante.
Pour l’instant impossible de dire si cette nouvelle ligue qui veut concurrencer la D-League et la NCAA peut-être un tremplin.