Doc Rivers: « Ce que j’ai dit sur les Warriors est vrai »
La semaine passée les Warriors, et notamment Klay Thompson, n’avaient pas apprécié une déclaration de Doc Rivers à leur encontre. Le coach des Clippers avait explicité sa déclaration alors qu’il était en Chine, et hier, de retour à Los Angeles, il est une nouvelle fois revenu sur ses propos.
Je vais donner à Klay et à toute l’équipe le bénéfice du doute. Ce que j’ai dit est vrai, pas la façon dont cela leur a été rapporté. Cela n’est pas représentatif de ce que j’ai dit. J’ai dit qu’il fallait avoir de la chance pour gagner. C’est totalement différent. Rivers
Rivers a expliqué qu’il comprenait que l’arrière soit irrité par ses commentaires, mais que ce n’était en aucun cas pour rabaisser les Warriors et ce qu’ils ont accompli.
En fait je parlais de mon équipe lorsque nous avons été champions (avec les Celtics)… il faut de la chance pour gagner. Maintenant ça les dérange clairement pour je ne sais quelle raison. Je m’en fiche. Mais cela leur a été rapporté de façon inexacte. Si quelqu’un avait dit que nous avions été chanceux avec Boston, j’aurais aussi été en colère. Je comprends.
Donc il soûle en fait maintenant il faut beaucoup de chose pour gagner oui et…… il a perdu donc fou la paix Doc