Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich : « Kyle Anderson rend tout le monde meilleur »

À San Antonio, ce n’est pas toujours en faisant des stats que l’on est le plus bénéfique à l’équipe. Ainsi dans la première victoire des Spurs en pré-saison cette nuit contre Detroit (96-92), deux joueurs ayant combiné pour seulement 6 points se sont démarqués : Boban Marjanovic (qui a agréablement surpris Gregg Popovich) et Kyle Anderson, ailier sophomore de 22 ans et 2,06m qui jouait à peine 11 minutes par match en 2014-15.

Hier en 14 minutes il a inscrit seulement 2 points en sortie de banc mais ses 5 passes dont 3 dans les dernières 2’34 du troisième quart-temps pour aider San Antonio à se construire une jolie avance 80-63 avant d’entamer le dernier quart-temps ne sont elles pas passées inaperçues.

Kyle rend tout le monde meilleur. C’est un sacré passeur. Il voit vraiment les choses. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas coacher. Certains gars l’ont, d’autres ne l’ont pas. C’est un joueur vraiment intelligent. Il jouera à une variété de positions durant la saison. Gregg Popovich

Contre les Pistons, Anderson a fait le boulot aussi bien au poste 3 qu’au poste 4.

En arrivant au match je me suis dit : « Ralentis, joue ton jeu ». J’essaie d’être à l’aise, de me détendre et de jouer mon jeu. Le ballon a très bien bougé aujourd’hui donc c’était plus facile de se mettre à l’aise. C’est vraiment beaucoup de fun.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire