Jahlil Okafor – Nerlens Noel, la mayonnaise prend
15 points à 6/14, 11 rebonds, 5 passes, 2 contres et 6 interceptions (!) c’était la ligne de stats de Nerlens Noel hier à Brooklyn. Associé à un Jahlil Okafor également satisfaisant malgré 5 ballons perdus avec 14 à 5/13, 5 rebonds et 1 passe (et quelle passe !) en 20 minutes (soit presque 15 de moins que son compère dans la raquette des 76ers), le pivot est revenu sur sa bonne entente avec le 3e choix de la draft sur le parquet.
Avec le temps nous sommes de plus en plus à l’aise et nous jouons de plus en plus de matchs. Chacun a appris les tendances de l’autre, où il aime être sur le terrain, où j’aime être sur le terrain. Cela ne va qu’en s’améliorant. Nerlens Noel
Ils sont tous deux des passeurs volontaires. Des bonnes personnes aussi. Ils vont très bien ensemble. Maintenant je dois simplement leur montrer comment coexister encore plus facilement.
Cela montre un T.J. incroyablement agressif. Un Nerlens incroyablement athlétique et un pivot de 19 ans talentueux à la passe. Jahlil a fait une sacrée bonne passe.
Remplaçant d’Isaiah Canaan, blessé, McConnell a signé 6 points et 3 passes en 27 minutes. Il a parfois joué aux côtés de son collègue Scottie Wilbekin, qui a montré être capable de jouer sans ballon avec 11 points en 21 minutes. Mais il n’y aura pas de la place pour tout le monde.
C’est un puzzle, pour sûr. Je n’ai toujours pas de réponse, vraiment. Comme on l’a dit depuis le début, c’est une compétition en forme de pugilat qu’ils vivent.
via Philly.com