Rajon Rondo ne se préoccupe pas de sa réputation dans les médias
Depuis quelques années, Rajon Rondo ne se traîne pas la meilleure des réputations, justifiée ou non, mais ce n’est pas le genre de chose dont il se préoccupe et qu’il essaye forcément de changer. Il reste simplement qui il est. La semaine dernière cela a même créé une petite polémique puisque ses propos, qui étaient en fait de l’humour, ont été mal mal interprétés.
Je ne lis pas les journaux et les articles, donc ça ne fait pas de différence. Les gens croient tout ce qu’ils lisent et le monde est tout simplement fait ainsi.
Je ne pense pas que j’ai besoin de prouver que je ne suis pas un élément perturbateur. Vous n’entendez pas ça venant de mes coéquipiers. Tout le monde à une opinion. Ma famille, les gens qui sont proches de moi et mes coéquipiers savent quel genre de coéquipiers je suis et c’est le plus important. Ca la seule chose qui m’importe.
Pour lui il n’y a que le négatif qui est mis en avant.
Vous (journalistes), pas vous en particulier, mais vos collègues, écrivent n’importe quoi et les gens y croient. Le monde est ainsi. Les gens adorent les nouvelles négatives. Il y a eu quelques articles négatifs sur moi et c’est comme ça que les gens me décrivent désormais. L’autre jour j’ai mis quelques chose de positif sur Instagram, quelque chose qui s’est passé à D.C. la semaine passée mais rien n’a été dit à ce sujet.
Quand les choses sont positives les médias n’en font pas toute une affaire. Quand nous faisons des choses pour la communauté, des événements de charité, ce n’est pas important, mais dès que vous faites une erreur ou que vous avez une faute technique c’est sur le bandeau déroulant d’ESPN. Le monde est ainsi. Le monde adore les mauvaises nouvelles.