Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brad Stevens ne demandera pas tout, tout de suite à David Lee

Dans une équipe de Boston, très jeune, toute expérience est bonne à prendre et celle de David Lee (14.7 points et 9.5 rebonds de moyenne en carrière) la première. Champion 2015 avec les Warriors et deux fois All-Star, l’intérieur de 32 ans a du vécu et endossera quand il le faudra un rôle de mentor pour les Celtics. Brad Stevens préfère néanmoins mettre en garde sur le fait que malgré toute son expérience, Lee reste un joueur qui vient d’arriver dans une nouvelle équipe et donc un nouveau système.

À chaque fois qu’un vétéran arrive dans une situation nouvelle, les gens vont leur demander de l’expérience et des conseils. En même temps, parfois nous oublions tous qu’il est en train d’apprendre un tout nouveau système. Nous ne pouvons pas lui demander d’avoir toutes les réponses en même temps. Il a joué pour différents systèmes à New York ou Golden State et connaît beaucoup de petites choses qui seront bonnes à entendre pour nos joueurs. Brad Stevens

via Starting5Online

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire