Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love est bien plus à l’aise

Cet été il n’y a pas vraiment eu de feuilleton Kevin Love alors que ce dernier était free agent. Il a très rapidement choisi de re-signer aux Cavs, comme attendu.

J’ai toujours eu la volonté de revenir à Cleveland. Peu importe qui vous êtes, les gens spéculent sur ce que vous allez faire. J’ai regardé trois choses: les victoires, le bonheur et l’argent… et quand vous avez les trois c’est évident.

Blessé à l’épaule en fin de saison dernière, il revient au meilleur moment alors que la saison commence le 27 pour Cleveland.

Je me sens bien. Les deux premiers matchs de pré-saison m’ont servis à retrouver le rythme, m’assurer que mon épaule allait bien, me prendre quelques coups, et me préparer d’un point de vue mental à être sur le terrain et à jouer.

L’an passé, tout comme les Cavaliers, il a connu un temps d’adaptation et un début de saison compliqué, avant de monter en régime, malheureusement coupé dans son élan.

Ca prend du temps. D’un point de vue du confort, ça prend du temps. Nous avons débuté la saison par 19 victoires et 20 défaites. Il y a toujours différentes étapes au cours d’une saison où soit vous faites des pas en avant, soit en arrière. Nous nous devons d’abord faire un pas en arrière avant de pouvoir faire des bonds en avant. J’ai trouvé que j’avais joué mon meilleur basket en fin de saison mais malheureusement les blessures arrivent. Nous jouions très bien au basket au bon moment.

Cette saison il se sent bien mieux.

A l’approche de cette saison, en terme de confort, je me sens bien mieux. Je pense que vous allez me voir beaucoup plus dans la raquette. Je vais être au rebond offensif, défensif et je vais alterner les choses. C’est quelque chose que je prévois de faire, pour combler les absences de joueurs comme Shump et Kyrie. Nous avons besoin d’être en bonne santé et quand ce sera le cas nous commencerons à jouer notre basket, mais pour le moment il faut que différents joueurs élèvent leur niveau comme vous avez pu le voir lors des playoffs l’an passé.

Via CBS

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire