Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Les Bucks ont leur effectif pour la saison ?

A moins d’une semaine du début de saison, la liste des joueurs coupés s’allonge à grande vitesse. Au tour des Bucks de se débarrasser de trois joueurs: Jorge Gutierrez, Marcus Landry et Josh Powell. Ce n’est pas une surprise puisqu’ils étaient les seuls joueurs à avoir un contrat non-garanti. Ils n’ont donc pas convaincu la franchise de les garder lors de la pré-saison.

En 5 rencontres Gutierrez a signé 4.8 points, 2.8 rebonds et 3.2 passes en 5 matchs. Landry a disputé 4 matchs de pré-saison pour 2.5 points en 10.5 minutes. Enfin Powell n’a pas mis le moindre point en 4 matchs et 23 minutes au total.

Les Bucks n’ont plus que 15 joueurs dans l’équipe, dont le Français Damien Inglis. On peut penser qu’ils démarreront la saison avec cet effectif.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire