Infos NBALos Angeles Lakers - NBASan Antonio Spurs - NBAUne

LaMarcus Aldridge: « Kobe Bryant n’était pas du tout un problème »

Cet été lors de la free agency, LaMarcus Aldrdige avait exceptionnellement rencontré les Los Angeles Lakers à deux reprises. Le premier entretien ne s’était pas très bien passé et il s’était murmurait que cela était lié à Kobe Bryant. Le néo-Spur avait démenti et il a tenu une nouvelle fois à mettre les choses au clair

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c’était tout simplement deux entretiens. Le premier ne s’était pas aussi bien passé qu’ils l’avaient dit et le second était bien mieux. Je dirai que Kobe n’était pas du tout un problème. Il a été un des éléments très positifs de la rencontre. J’ai toujours eu une relation cordiale avec Kobe. Je le vois très souvent à Newport (Beach) et c’était vraiment des conneries ce que les médias lui ont mis sur le dos alors qu’il était justement un des meilleurs points de l’entretien. Comme je l’ai dit, le premier ne s’est pas bien passé, et pour le second c’était un peu mieux, mais au final revenir à la maison était plus intéressant.

Si on essaye souvent de mettre sur le dos de Kobe Bryant l’absence de grosses recrues aux Lakers, tous les joueurs qui s’expriment sur le sujet ne vont pas dans ce sens.

Via Sports Illustrated

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire