Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors et les Cavaliers se séparent de quatre joueurs

Au tour des Warriors de boucler leur effectif pour la saison régulière en coupant quatre éléments: il s’agit de Chris Babb, Jarell Eddie, Xavier Henry et Chris Udofia. Ce n’est en aucun cas surprenant puisque les quatre possédaient un contrat non-garanti et il n’ont jamais vraiment lutté pour une place dans l’équipe. Henry, qui a été signé il y a peu, devrait intégrer les Santa Cruz Warriors, équipe affiliée D-League des champions.

Golden State compte 15 joueurs, la limite autorisée et cela veut sans doute dire que Ian Clark et James McAdoo vont être conservés, comme on pouvait s’y attendre.

De même les Cavaliers ont coupé quatre joueurs: Jack Cooley, Austin Daye, Dionte Christmas et DJ Stephens. Ils s’étaient déjà débarrassés de Nick Minerath hier. Ils possédaient tous un contrat non-garanti et on s’attendait à ce qu’ils n’intègrent pas l’équipe pour la saison.

Désormais les vice-champions NBA ont 15 joueurs dans leur effectif dont Jared Cunningham et Quinn Cook, qui possédaient aussi un contrat non-garanti mais qui ont convaincu durant la pré-saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire