Infos NBAMiami Heat - NBANew Orleans Pelicans - NBA

Miami coupe 5 joueurs, les Pelicans 3 dont Bo McCalebb

Le ménage continue pour les équipes NBA et c’est au tour des Pelicans et du Heat de procéder à des licenciements massifs.

Les Pelicans ont coupé Jeff Adrien (6.3 pts et 6 rbds en 3 matchs de pré-saison), Bryce Dejean-Jones (8.9 pts et 1.6 rds en 7 matchs) et Bo McCalebb (2.8 pts et 2.3 asts en 4 matchs). Seul Dejean-Jones avait une petite garantie sur son contrat et ce n’est donc pas une surprise, même si justement Dejean-Jones avait montré de bonnes choses en pré-saison et en summer league. Bo McCalebb devrait patienter un peu avoir d’avoir sa chance en NBA et il fait clairement les frais de l’arrivée de Nate Robinson et de ses bonnes dernières performances.

Il ne reste plus que 14 joueurs dans l’effectif de New Orleans, qui peut donc encore signer un joueur d’ici le début de la saison régulière.

 

Le Heat a coupé 5 joueurs d’un coup: Keith Benson (5.8 pts, 5.6 rbds en 5 matchs de pré-saison), Tre Kelley (3.5 pts et 4 asts en 2 matchs), John Lucas III (2 rebonds en 1 match), Briante Weber (aucun match) et Greg Whittington (2.8 pts, 4.8 rbds en 4 matchs). Aucune surprise donc, car la seule véritable incertitude c’était pour James Ennis qui possède aussi un contrat non-garanti mais qui va donc sans doute être conservé. Tyler Johnson avait aussi un contrat non-garanti mais il était assuré d’être dans l’équipe.

Il reste 15 joueurs dans l’équipe du Heat.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire